cinemalecep Les infos sur le cinema et objets hightech en 2016

cinemalecep: A la recherche du scoop? Nous sommes ici pour vous faire "tilt"

Home » Les services de localisation, vous pourriez voir ça sur votre Smartphone et tablette

Les services de localisation, vous pourriez voir ça sur votre Smartphone et tablette

Il est temps de voir nos téléphones avec des effets multiplicateurs pour rendre nos vies plus faciles. Cela pourrait être aussi simple que d’annoncer votre présence pour les entreprises quand vous arrivez.

L’ajout du GPS au Smartphones les ouvrait à toutes sortes de services géo localisés (LBS). La promesse lorsque le secteur a décollé était combien nos vies pourraient devenir plus faciles avec nos téléphones qui offrent des fonctionnalités différentes sur la base de nous faire localiser pour les autres. Alors que les services tels que Foursquare sont populaires, et n’ajoutent pas que beaucoup de valeur aux utilisateurs.

Il y a quelques LBS qui pourraient ajouter la valeur manquante pour les Smartphones et les tablettes, même connecté sans fil. Si elles sont correctement appliquées, elles auront effectué des tâches utiles pour nous, au-delà de nous contrôler dans les lieux pour gagner des badges.

Nous voudrions voir nos téléphones  nous donner les clés pour les nominations automatiquement. Imaginez l’arrivée à votre rendez-dentaire et votre téléphone indique avec magie au personnel que vous êtes ici. Pas besoin de faire sonner la cloche pour attirer leur attention, pas d’attente en ligne à signer sur un petit formulaire. Vous arrivez et vous êtes le enregistré. La même chose pourrait se faire facilement avec les rendez-vous médicaux. Pas de chichi c’est une réalité.

 

Un consommateur actuellement peut utiliser son téléphone pour commander une boisson rendant possible des fonctionnalités automatiques. Pourquoi ne pas dire au personnel du lieu où vous vous rendez : quand j’arrive commander mon habitude? Ce ne serait pas difficile à faire, il ne serait pas empiéter sur votre sécurité ou la vie privée. Ils pourraient commencer à faire votre boisson dès que vous tirez dans un espace de stationnement.

Les restaurants locaux ont des programmes qui permettent aux clients réguliers de s’inscrire pour les promos. Ils comprennent souvent un repas gratuit ou à traiter le jour de votre anniversaire. Ceux-ci seraient parfaits pour le cas enregistré automatiquement. Vous arrivez et le personnel le sait avant même que vous frappiez à la porte.

Ils savent que vous êtes un client régulier, et dans le cas de votre journée spéciale qu’ils savent à ce sujet avant même que vous approchiez de l’hôte / hôtesse. Plus loin encore pour certains restaurants si vous sortez votre tablette sans fil, ils pourront vous offrir le menu pour lecture. Une fois que vous décidez ce que vous voulez vous le commandez tout de suite.

Dites que vous êtes sur la voie à une rencontre avec un de vos contacts. Pourquoi ne pas leur envoyer une requête ping sur votre téléphone quand vous arrivez sur le lieu? Ils savent où le trouver pour vous. Certaines applications de navigation le font déjà, mais plutôt que d’avoir à utiliser ceux que faire si votre téléphone a fait cela de sa propre initiative?

Ce type de technologie LBS est déjà possible, il a juste besoin d’être mis en œuvre. Le propriétaire avisé téléphone intelligent aurait un avantage réel à partir de lui, et il pourrait améliorer le service dans les établissements qui y participent. Tout le monde serait gagnant, avec  peu de baisses. Bien sûr, l’utilisateur doit être en mesure de contrôler cela  sur une base offerte par l’établissement.

Name of author

Name: cinemalecep

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *